Les émonctoires

https://www.dailymotion.com/video/x7t029i

Voilà une séance qui va faire du bien à vos organes émonctoires ! Ce sont les organes qui filtrent le sang, éliminent les déchets et purifient notre prana : l’essence de la vie !

Ils aiment bien le mouvement, l’air frais et l’activité, bref tout ce qui augmente AGNI : le feu, la combustion. On bouge moins ces temps-ci, c’est comme ça… Alors je partage avec vous les pratiques ancestrales qui m’ont été donné, enseigné par les maîtres que j’ai croisé sur mon chemin. Merci à eux !

Donc d’abord on chauffe le corps, on mets du feu (AGNI). Là vous pouvez faire une série de Syria Namaskar (Salutation au soleil) ou suivre la séance que je propose. Et dans le deuxième temps on viendra directement aux organes avec un massage ou pression profonds.

Enjoy !

2 réflexions sur « Les émonctoires »

  1. BonjourJ’ai l’impression que tu es avec moi Dans mon salon.J’espère que tu vas bien.Merci pour tes séances.Yannick

    J’aime

  2. Savary Meunier Aline 5 avril 2020 — 18 h 39 min

    Merci beaucoup pour cette séance ! Merci de nous accompagner dans ces moments difficiles pour le corps et l’esprit,porte toi bien.Aline

    J’aime

Laisser un commentaire

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close